Pages

dimanche, octobre 19, 2008

La maison à vapeur


Cette Illustration est ma participation au concours 3DVF sur Jules Vernes, croisez les doigts !

Mon pote rémi est aussi de la partie.

3 commentaires:

Zaff a dit…

c'est très sympa ça dis donc !!!

allé je croise les doigts aussi pour toi !!

Anonyme a dit…

J'ai cherché la vapeur... elle vient de la trompe, c'est ça ?
Belle cohérence en tout cas dans le motif, le décor et la colo. On s'y croirait.

Legibbon a dit…

Ahahah c'est génial! Je découvre ton blog via le cfsl sur lequel je n'étais pas passé depuis presque 3 ans et là je vois ton illu d'éléphant locomotive!!!

Je ris parce que moi aussi j'ai fait il y a un an une illu semblable, un éléphant cybernétique!
Je t'invites à aller la voir sur mon blog!

http://legibbon.over-blog.com/article-in-africa-around-2030-38112651.html

Ton blog est très sympa, super travail!